Une jolie petite lutine de Noël – Photographe de bébé – Paris, Ile de France

Pendant les vacances de Noël, j’ai eu l’occasion de retrouver un petit bout photographié un an avant… mais surtout, sa cousine, toute petite… 🙂

Quand je photographie un bébé, je prends toujours mon temps. Il m’est difficile de vous dire combien de temps va durer une séance, parce que je me cale au rythme de votre bébé. On s’arrête dès que c’est nécessaire (pour le nourrir, le changer, le câliner… selon les besoins des uns et des autres), et je vous laisse libre de me dire « on s’arrête là ».

Cette petite puce, ça a été un vrai plaisir de la photographier… De discuter maternité avec sa maman qui découvrait ce nouveau rôle… De prendre le temps dans le calme ambiant, la zénitude, la patience… avec cette maman que je sentais en totale confiance.

Quelques photos de cette petite merveille…  Le type de photos que je fais dépend toujours de votre bébé… Je m’adapte à lui, à vous, à votre environnement… N’hésitez pas à me contacter pour vos photos de famille, quelque soient les âges de ses membres!! 😉

A propos Cécile S.

Photographe passionnée par l'instant. Celui qui passe tellement vite, mais qu'on peut figer grâce à une photo.
Cet article, publié dans En famille, Nouveau-Né, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez une trace de votre passage!

