{En attendant}… une surprise! Photographe de grossesse – Seine et Marne

J’aime les ventre rond, ce n’est un secret pour personne!! Les femmes enceinte dégagent à mes yeux un supplément de vie, une espèce d’aura très particulière, une force, et tellement de douceur! Je suis totalement fan de ces ventres qui portent la vie!

Et quand les futurs parents ont préparé la séance, des tenues, qu’ils savent aussi ce qu’ils aimeraient, c’est top! Je n’ai plus qu’à me laisser porter par leur complicité!
Et quand elle m’annonce qu’elle voudrait des photos dénudée… 🙂 C’est juste la cerise sur mon gâteau!

C’est avec beaucoup de fierté que je partage avec vous quelques photos, de manière totalement anonyme pour respecter leur souhait… 

 

Si vous voulez immortaliser votre grossesse, n’attendez pas le dernier moment pour me contacter! L’idéal, c’est vers 7 mois et demi de grossesse. Vous êtes encore bien mobile, pas trop fatiguée… Les photos sont faites en extérieur, ou chez vous pour des photos plus cocconing, ou plus déshabillées…

 

A propos Cécile S.

Photographe passionnée par l'instant. Celui qui passe tellement vite, mais qu'on peut figer grâce à une photo.
Cet article, publié dans Boudoir, En Attendant, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez une trace de votre passage!

