Joana et Angelina, 11 jours – Photographe nouveau-né, Pontault Combault, 77

Ces deux petites puces, je les ai vu pousser dans le ventre de leur maman… Quelle joie de recevoir la nouvelle de leur naissance, et d’avoir le privilège de les photographier!
Malgré leurs quelques jours de vie, elles savent ce qu’elles veulent, je peux vous le dire!!  Non, je n’ai pas fais que ce que je voulais… Mais photographier des nouveaux-nés, comme des enfants plus grands d’ailleurs, c’est savoir s’adapter, faire preuve de patience, prendre son temps…

Allez… Assez de blablas… quelques images de ces deux jolies puces!

IMG_5515 IMG_5521 IMG_5500 IMG_5511 IMG_5526nb IMG_5501 IMG_5519 IMG_5522nb IMG_5535 IMG_5558 IMG_5539 IMG_5573 IMG_5560 IMG_5561nb IMG_5554 IMG_5567nb IMG_5571 IMG_5534nb

Merci à Caroline et David pour leur accueil… Je ne doute pas des années de bonheur qui vous attendent!!

Si vous aussi vous souhaitez garder un souvenir de la naissance de votre tout-petit, n’hésitez pas à me contacter!

Les photos de cet articles sont la propriété exclusive de l’auteur,
Ccyl Instant’Année,
et ne sont pas libres de droit.

A propos Cécile S.

Photographe passionnée par l'instant. Celui qui passe tellement vite, mais qu'on peut figer grâce à une photo.
Cet article, publié dans Nouveau-Né, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Joana et Angelina, 11 jours – Photographe nouveau-né, Pontault Combault, 77

  1. Camille dit :

    Vos photos sont magnifiques!

  2. caroline da costa dit :

    wouahhhhh!!! merci à toi pour ta gentillesse et ton professionalisme!!!!!

  3. cylou dit :

    J’adoOore !!!
    Deux belles petites poupées !

  4. Qu’elles sont belles ces petites puces !
    Bravo, Cécile, tes photos sont magnifiques !

Laissez une trace de votre passage!